Canadienne, née en 1943 j'habite à Québec. C'est au début des années 60 que l'École des Beaux-Arts de Québec m'initia à différentes techniques d'art. Des voyages en Égypte et en Orient stimulèrent mes intérêts pour le symbolisme, la métaphysique, le mysticisme et la philosophie. Le dessin, l'aquarelle, l'encre, l'huile, et de-puis 1975, la gravure, sont devenus mes principaux moyens d'expression.


Membre de l'Association des Artistes de la rue du Trésor, j'expose dans cette rue de la ville de Québec, des estampes miniatures inspirées des paysages de mon pays. Ces images, je les conçois et les grave à la main sur des planches de cuivre, au moyen d'anciennes techniques de gravure, dont l'eau-forte, l'aquatinte et le burin. Le tirage de chaque estampe est fait dans mon atelier, sur papier vélin Rives 100 % coton; et pour une conservation optimale, ces œuvres sont habillées d'un passe-partout au pH neutre.

Que vous veniez de la région de Québec, du Canada ou de par le monde, c'est grâce à votre encouragement soutenu qu'il y a maintenant de mes estampes dans presque tous les pays, et que je peux ainsi continuer à m'exprimer dans le domaine des arts visuels.